Info
Content

Paramétrage des consultations par Téléphone

Les différents types de consultations

Le canal téléphonique propose deux modes de fonctionnement:

  • La consultation libre: Le client paye en fonction du temps passé, sur la base de votre prix à la minute. Vous pouvez offrir également avec ce mode de consultation des premières minutes à vos nouveaux clients. Il est obligatoire de renseigner ce mode de consultation.
  • La consultation au forfait: Vous proposez un prix fixe pour une durée fixe. Si l'appel dure moins que la durée fixée, le client payera tout de même le prix du forfait, sauf si la durée est très faible ce qui signifiera qu'il y a probablement eu un problème réseau. Si l'appel dure plus longtemps que la durée du forfait, alors la facturation basculera automatiquement sur celle de la consultation libre. Il est facultatif de renseigner ce mode de consultation.

 L'enregistrement des appels

Vous pouvez autoriser ou non l'enregistrement des appels téléphoniques, ce qui permettra au client de recevoir une copie au format MP3 de l'appel pour pouvoir réécouter la consultation ultérieurement. 
Cette option est facturée 5€ au client et sera ajoutée au montant de votre consultation.

Important: Sur la page de configuration de ce canal, vous trouverez le numéro de téléphone qui vous appellera lorsqu'un client passera par notre plateforme. Veuillez à bien l'avoir en tête ou mieux, l'enregistrer sur votre téléphone.

No Comments
Back to top